Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap comme on l'aime
Le scrap comme on l'aime
  • Bienvenue sur ce blog qui a pour but de faire découvrir le scrap qui de nos jours s'est bien répandu ! Mon Blog à une autre vocation les créations que vous pourrez voir en photo ici sont en vente, plus de détails dans le blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Articles récents
24 octobre 2010

Présentation


Bonjour tout le monde !


Je me présente Gwladys 22ans et folle de scrap depuis la naissance de ma fille j'ai mis un doigts dedans et depuis je ne peut plus m'en défaire ^^

Mon projet et de vivre de ma passion, je propose donc dans ce blog mes créations qui sont mises en vente les mini album possèdent tous différents types de pages à vous de choisir les pages qui vous plaisent le plus et votre mini album sera à votre goût, vous voudriez un style de page que vous ne trouvez pas ? pas de soucis laisser moi un commentaire ou un email avec un dessin ou une explication de ce que vous voudriez et je vous enverrais une ébauche !

la couleur du mini est aussi personnalisable !

je vous laisse découvrir ce blog et mes créations en espérant que cela vous plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité